www.reiki-soins.com



Menu


ACCUEIL
Origine du reiki
Fonctionnement du reiki
Vertus du reiki
Déroulement des soins reiki
Positions durant les soins reiki
Ressentis suite aux soins reiki
Effets des soins reiki
Séances de soins reiki
Éthique praticiens reiki
Énergie vitale
Chakra Mulhadara
Chakra Svadisthana
Chakra Manipura
Chakra Anahata
Chakra Vishudda
Chakra Ajna
Chakra Sahasrara
Méditation débutants
Types de méditations
Exercices de méditation
Partenaires
Liens
Annuaire du mieux être
Annonces gratuites

Contacter

Fonctionnement du reiki


Le praticien reïki "canalise" l'énergie universelle. Cette énergie nommée de diverses façon suivant les cultures ki, chi, prana, mana, pneuma, magnétisme universel, n'a pas de limites elle est partout en toutes choses. Cette énergie dans la méthode de soins reïki est donc canalisé par le praticien et sort par ses mains et d'autres parties de son corps, tout dépend de l'intention du praticien.

Cette énergie agit par elle même, les besoins réels du patient ne sont pas toujours ceux que l'on pense être, l'être humain et sa capacité à analyser est limitée, l'énergie soigne ce qu'il y a réellement à soigner. L'intention du praticien permet de cibler une action à mener sans toute fois rentrer dans les détails des mécanismes énergétiques à effectuer, il cible le but et l'énergie entreprend ce qu'il faut pour atteindre ce but. Plus que les maux se sont les causes de ses maux qui sont soignés, ses racines. Le reïki ne peut pas faire de mal du moment où l'on reste dans la méthode et que nos intentions sont bonnes.

Au delà de ses explications il est difficile d'en dire d'avantage, les mots manquent pour décrire ce qu'est le reïki, il doit ce vivre pour une plus grande compréhension.
l'ésotérisme est ici
www.boutique-esoterique-mineraux.com


copyright www.reiki-soins.com